Ce que les nouvelles cartes de paiement paramétrables peuvent apporter aux entreprises

Il existe des cartes de paiement spécialement conçues pour les entreprises, souvent appelées cartes de crédit professionnelles ou cartes de paiement d'entreprise.

Depuis quelques années, des cartes offrent des fonctionnalités et des avantages adaptés aux besoins des entreprises, et sont paramétrables pour répondre aux politiques de dépenses spécifiques de chaque entreprise.

Voici quelques caractéristiques courantes des cartes de paiement d'entreprise paramétrables :

  1. Contrôles de dépenses: Les cartes peuvent souvent être paramétrées pour définir des limites de dépenses par transaction, par jour ou par employé.
  2. Catégorisation des dépenses: Certains systèmes permettent de catégoriser automatiquement les dépenses effectuées avec la carte, facilitant ainsi la gestion comptable.
  3. Autorisations spécifiques: Les entreprises peuvent configurer des autorisations spécifiques pour certaines catégories de dépenses ou fournisseurs, limitant ainsi l'utilisation de la carte à des fins spécifiques.
  4. Gestion en temps réel: Certains fournisseurs de cartes professionnelles offrent des outils de gestion en temps réel, permettant aux entreprises de suivre les dépenses au fur et à mesure qu'elles se produisent.
  5. Intégration avec des logiciels de comptabilité: Pour simplifier la gestion financière, certaines cartes d'entreprise peuvent être intégrées à des logiciels de comptabilité populaires.


Peut on inclure la prime de transport dans le Forfait Mobilité Durable ?