Rendre ses clients captifs de son réseau de commerçants. C’est probablement le Graal de tout distributeur de services ou de produits.
C’est ce que les pétroliers et l’industrie automobile ont réussi à faire depuis près de 20 ans avec leur carte de carburant !
Évidemment, en se plaçant du point de vue du client, on ne peut que constater les inconvénients et la perte d’opportunités que cela engendre.
Avec l’ouverture du monde bancaire et les opportunités qu’offre la digitalisation, il est aujourd’hui facile de paramétrer une carte de paiement sur-mesure en autorisant uniquement certaines catégories de commerçants (carburants, bornes, péages…) et en définissant des plafonds personnalisés.
Le monopole des cartes de carburant est-il prêt à tomber?
Des économies de carburant de 4% à 15%
L’accessibilité à 100% des stations
Une carte unique pour vos véhicules thermiques et électriques
Un suivi analytique de vos dépenses
Des solutions simples comme la carte de paiement IMPACT existent aujourd’hui pour économiser de l’argent et du temps.
Alors qui aura un peu de curiosité intellectuelle pour faire prendre un temps d’avance à son business ?